10 choses que vous devez savoir sur les jeux vidéo !

27 avril 2019Non Par GeekRadin
10 choses que vous devez savoir sur les jeux vidéo !

Vous n’êtes pas une personne hardcore dans les jeux vidéo et si vous voulez connaître les faits que j’ai définis ci-dessous, il ya beaucoup d’attraction dans la lecture de la vidéo que je peux partager une idée à ceux qui souhaitent jouer à des jeux vidéo :

 

  • 1. Deux géants du jeu vidéo, à savoir ATARI et SEGA, qui ont leur propre histoire. Pourquoi unique ? Parce que ATARI est une société formée aux Etats-Unis d’Amérique mais qui n’utilisait que son nom japonais, tandis que SEGA signifie Service Games, une société formée au Japon comme siège social. Elle a été fondée en 1954 par David Rossen, un ressortissant américain. Cet homme est un ex-armée qui a combattu pendant la guerre de Corée. Les noms des personnes connues qui ont fondé SEGA après Rossen sont OKAWA et HIDEKI SATO.
  • 2. De nombreuses langues japonaises ont été utilisées dans l’industrie des jeux vidéo. Trois langues japonaises très populaires qu’est ATARI ont été tirées de Japan Go Games qui a la même signification que “check” (Syamat) en jouant aux échecs. Nintendo est une autre société géante de jeux vidéo “Good Luck” qui, selon eux, les mènera au paradis. KATANA est une console de jeux vidéo produite par SEGA en 1998 qui signifie “Sword”.
  • 3. Personne n’est expert que sony le premier à produire Radio Transistor qui est maintenant un fabricant de jeux vidéo numéro un. En 2002, Sony a dominé le marché mondial des jeux vidéo après Nintendo et Microsoft. Il a commencé en 1995 à partir de leur premier produit appelé playstation. Environ trois milliards de jeux vidéo ont été vendus dans le monde.
  • 4. Non seulement les chansons ont été énumérés comme Evergreen, jouer à des jeux vidéo n’est pas exclu. Deux lecteurs vidéo l’ont “Evergreen” où les gens jouent sans limitation de temps qui est PACMAN et Tetris. PACMAN ont été produits par Namco en 1980 ayant ses couplets comme M/S PACMAN seulement pour être joués dans House. SUPER PACMAN ont été ciblés sur le marché japonais et PACMAN PLUS (New Verses) en utilisant Coca Cola Tin comme un nouveau bonus en remplacement du bonus original en utilisant des fruits. Tetris a été lancé en 1989 lorsqu’il a été vendu par Nintendo avec son produit Game Boy. Tout à fait unique, Tetris inventé par la Russie et en même temps dominé par les Etats-Unis d’Amérique et le Japon. Les deux Jeux ont été très populaires sans tenir compte du statut, de l’âge et des peuples en général.
  • 5. Sega est toujours en première ligne dans la fabrication de jeux vidéo bien qu’elle n’ait pas réussi à promouvoir son marketing. Par exemple, SEGA a d’abord introduit dans le monde la lecture vidéo en utilisant la technologie 16 bits, connue sous le nom de Genesis en 1989, qui n’a pas réussi à conquérir le marché lorsque Nintendo a lancé SUPER NES PACKAGE (Nintendo Entertaintment System) la même année. En 1995, SEGA est de nouveau en première ligne lorsque son lecteur vidéo a été inventé en utilisant la technologie 32-bit SATURN mais a été plus tard “Cut Off” par Sony lorsque son produit Playstation a été lancé sur le marché la même année.
  • 6. Bien que SEGA ne peut pas surmonter la commercialisation mondiale, mais au moins la “fatigue” ont été payés lorsque son autre produit DREAMCAST ont été sélectionnés comme le produit le plus innovant en 1999 par POPULAR SCIENCE MEGAZINE. C’est parce que Dreamcast ont été la première console qui peut être joué en ligne par téléphone. Ce système est connu sous le nom de SEGA NET permettant aux joueurs du monde entier de jouer en ligne.
  • 7. Nintendo n’a jamais fait d’analyse conjointement avec d’autres producteurs mondiaux d’équipements vidéo. Par exemple, Nintendo et SGI (Silicon Graphic Inc.) ont produit conjointement un lecteur destiné à être utilisé avec la console N64. Nintendo a également produit conjointement avec IBM la console Gamecube en 1999.
  • 8. Bien que ATARI n’étaient pas connus à ce moment-là, mais son nom étaient célèbres à la fin des années 1970 et tout au long de l’année 1990’s. Pong console de jeu ont été les meilleures ventes d’articles 1975 tandis que Konsol 2600 identifié comme le plus long jamais sur le marché en 1977 jusqu’en 1990. Système de couleurs Les vidéos diffusées étaient le produit d’ATARI, la première en 1989 et étaient connues sous le nom de LYNX.
  • 9. Game Boy sont le produit de Nintendo qui a connu un grand succès dans l’histoire des jeux vidéo où 100 millions d’unités ont été vendues dans le monde entier depuis son introduction sur le marché mondial en 1989. Nintendo a également inventé le système de communication connu sous le nom de MOBILE ADAPTER GB, qui permet aux clients de communiquer avec Game Boy par téléphone cellulaire, de jouer en ligne et d’ouvrir des e-mails et de transférer des fichiers.
  • 10. Playstation 2 ont été le produit de Sony en l’an 2000, et il est estimé que la première console utilisant la technologie DVD.

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes