Counter Strike, le premier jeu vidéo multijoueur !

27 mars 2019Non Par GeekRadin
Counter Strike, le premier jeu vidéo multijoueur !

Nous vivons dans le monde du XXIe siècle, le siècle des technologies. Tout est rapide maintenant un jour et en ce qui concerne les ordinateurs et les jeux, ils sont au sommet de tout. De nos jours, tout le monde aime jouer à des jeux et certains d’entre eux adorent ça. Il y a quelques années, le jeu sur PC n’était pas si avancé et était généralement basé sur un utilisateur unique et si quelqu’un voulait jouer avec un autre joueur, il fallait avoir une entrée supplémentaire ou un appareil de jeu compatible.

Une ère de nouvelles technologies a commencé après l’entrée du jeu en réseau ou du jeu multijoueur qui a révolutionné le monde du jeu sur PC.

Le terme de jeu multijoueur était qu’à partir de maintenant, si une personne veut jouer à un certain jeu avec une autre personne, elle peut facilement se connecter à l’ordinateur de l’autre personne en utilisant une connexion Internet large bande.

Habituellement, avant l’arrivée de la bande large, les jeux étaient joués à fond Modem. C’était parfait à l’époque car les jeux n’étaient pas trop lourds et seuls quelques paquets de données sont envoyés et reçus. Cependant, au fil des ans, cette situation a beaucoup changé.

LE PASSAGE AU HAUT DÉBIT :

Aujourd’hui, les jeux multijoueurs envoient et reçoivent plus de données et ont donc besoin d’un protocole plus rapide pour envoyer et recevoir des éléments de données. Parmi ceux-ci, il y a bien sûr le COUNTER STRIKE.

Il y a quelques années, quand il n’y avait pas de concept de large bande, on pouvait vraiment obtenir quelque chose de plus rapide que la connexion RNIS. Mais aujourd’hui, par rapport au passé, nous avons une disponibilité beaucoup plus grande et une technologie à large bande beaucoup plus large, comme le DSL et le modem câble, comparativement au modem commuté normal. Ainsi, le jeu sur PC est devenu très avancé et les jeux de haute qualité peuvent être joués à des vitesses très élevées. Counter Strike est le jeu multijoueur le plus populaire utilisant la connexion large bande. LE JEU :

Sans aucun doute, c’est le jeu le plus populaire joué au fil des ans et c’est la modification de la demi-vie développée par Valve. Il s’agit d’un jeu de type FPS (First Person Shooter) et il est totalement rempli d’action. Le jeu est divisé en deux équipes : les Forces Terroristes et les Forces Antiterroristes. Le jeu se joue sur des Cartes qui ont des emplacements et des objectifs différents. D’après ces cartes, les contre-terroristes et les forces terroristes assassinent / évadés, otages / sauvetages et bombes diffuses, etc.

ARMES ET AUTRES ÉQUIPEMENTS :

Les armures d’armes et autres équipements sont des éléments très importants du jeu. Il y a une grande variété d’équipements différents comme la vision nocturne, les grenades à main et autres pistolets et fusils. Le joueur doit acheter ces trucs. Afin d’acheter des munitions et d’autres équipements, le joueur doit être dans une zone de panier d’achat et surtout avoir des fonds dans son compte.

Il y a beaucoup de petits et de grands, des équipements simples et avancés disponibles dans les pistolets Counter Strike et les mitrailleuses sous-marines sont les principales caractéristiques du jeu. Chaque arme est différente des autres. Ainsi, toutes les armes et l’équipement donne une touche réaliste au jeu. La gestion de l’argent est l’une des parties les plus importantes du jeu. Par conséquent, en achetant un équipement ou une arme particulière et en l’utilisant au moment où il est nécessaire prendra le joueur au sommet du jeu sans aucune implication de difficulté.

À JOUER LE JEU :

Comme il y a deux équipes, i-e Counter Terrorists et Terrorists. Le joueur a le choix de rejoindre l’une ou l’autre des deux équipes. Un serveur est créé par n’importe quel joueur habituellement par l’hôte et chaque joueur doit rejoindre ce serveur afin de jouer le jeu.

Les forces antiterroristes cherchent à éliminer complètement les terroristes ou à atteindre les objectifs de la carte tandis que les forces antiterroristes cherchent à détruire complètement les terroristes. Ainsi, les différentes cartes ont des défis et des stratégies différents pour chaque équipe.

Lorsqu’un joueur meurt, il est incapable de continuer à jouer jusqu’à la fin du tour complet jusqu’à ce que le joueur entre dans un mode spectateur qu’il est libre de parcourir la carte et de vérifier toutes les actions qui restent.

CONCLUSION :

On peut en conclure que Counter Strike aura toujours ce privilège que c’est l’amorce du jeu sur PC à large bande préfet qui va révolutionner le monde du jeu sur PC.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes