Le Galaxy A42 pourrait être le modèle 5G low cost de Samsung

27 juillet 2020Non Par GeekRadin
Le Galaxy A42 pourrait être le modèle 5G low cost de Samsung

Samsung prévoirait bien son un smartphone 5G à petit prix ! Les bruits de couloirs laissent penser que c’est le Galaxy A42 qui est concerné. Le smartphone a été certifié « 3C », une norme chinoise qui renseignerait sur ses prochaines capacités.

Alors que les premières sorties se confirment, la bataille entre les (futurs) smartphone 5G à sortir fait rage. Les marques ont commencé par teaser sur les modèles haut de gamme, avant d’annoncer les milieux de gamme. Aujourd’hui, ce sont les smartphones 5G petit budget qui déchaînent font parler. Et les constructeurs ne lésinent pas sur les moyens pour nous proposer le meilleur compromis atouts-prix. Dans la liste, Xiaomi et Realme n’ont pas hésité à casser les prix.

L’objectif est clair : intéresser les utilisateurs avec des modèles accessibles, et de profiter des performances d’une connexion ultrarapide. Samsung est bien décidé à gagner sa place sur ce marché. Pour faire sensation, la marque a décidé de décliner sa gamme Galaxy A. Un choix sans prise de risque, car le fabricant reste dans sa zone de confort. Parmi ces nouvelles versions 5G, le prochain Galaxy A42, dont la certification s’est rapidement faite remarquer.

La nouvelle a été à l’origine d’une rumeur, qui fait parler depuis quelques semaines. Aux dernières nouvelles, le smartphone premier prix devrait reprendre un écran de 6,1’’, et le triple capteur photo de son prédécesseur. Depuis l’annonce de ses modèles dotés de 5G, Samsung a uniquement misé sur ses gammes phares. Le Galaxy A42 devrait donc être une exception, en se positionnant comme un des plus accessibles de sa génération.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes