Pourquoi votre site web a-t-il besoin d’un audit ?

29 avril 2020Non Par GeekRadin
Pourquoi votre site web a-t-il besoin d’un audit ?

La revue de site Web est une analyse complète de tous les facteurs qui affectent directement ou indirectement la visibilité d’un site Web dans les moteurs de recherche. Un examen détaillé du site Web peut vous aider à comprendre pourquoi le site Web ne fonctionne pas bien en termes de trafic ou pourquoi les ventes ne s’améliorent pas.

Des services d’audit fiables fournis par des sociétés renommées peuvent vous fournir tous les commentaires sur les problèmes techniques concernant le contenu du site. L’audit du site Web vous permet de garantir la meilleure expérience utilisateur aux visiteurs de votre site Web. Un simple examen de votre site Web peut vous aider à vérifier si votre site Web est optimisé pour atteindre vos objectifs de trafic. Si ce n’est pas le cas, cela permet de comprendre en un coup d’œil comment l’améliorer pour améliorer les performances globales.

Pour autant que vous vous en souvenez, à quand remonte la dernière fois que vous avez examiné le site?

Si vous n’avez jamais examiné votre site, mais que vous réfléchissez toujours à la raison pour laquelle vous devriez revoir votre site. Suivez ensuite le blog pour plus d’informations. L’audit automatisé de sites Web est-il légal? Il existe de nombreux outils d’analyse SEO, même les personnes non techniques peuvent vérifier les résultats du site Web. En fait, ces rapports d’audit sont limités et, en ce qui concerne votre classement, ils peuvent vous fournir une aide limitée. Ces types de sites Web vous fournissent des rapports sur “le nombre de balises H1, H2, les méta-titres, les méta-descriptions et autres informations de base dont vous disposez” – ce ne sont pas les seules conditions pour votre analyse approfondie.

Vous avez peut-être remarqué que vous devez soumettre certaines informations pour utiliser ces outils. Maintenant, ce que vous avez à faire, c’est d’échanger des rapports de base par e-mail, ces rapports ne vous apportent pas vraiment de valeur. Bien que ce type de rapport aide à fournir un aperçu de bas niveau de la santé du site, le rapport que vous obtenez est en fait la source de leurs clients potentiels. Ces types de rapports générés par des outils automatisés ne sont pas une véritable indication de la santé du site.

Malgré ce qui précède, nous ne vous recommandons pas d’utiliser ces outils gratuits pour remplacer l’examen approfondi effectué dans le processus réel. Woorank est l’un des outils populaires utilisés par les gens ordinaires. La chose importante à noter lors de l’utilisation de Woorank est qu’il extrait uniquement les données de l’URL saisie. Par conséquent, si l’URL de la page d’accueil est fournie, seul le résultat de la page d’accueil sera obtenu.

Pourquoi auditer votre site est-il si important en 2020 ?

Pour une entreprise qui possède un site Web, votre entreprise est sur le site Web lui-même. Supposons que quelqu’un veuille comprendre votre entreprise et vos services. Tout ce qu’elle fait, c’est aller sur votre site et vérifier les informations qu’ils recherchent. Par conséquent, nous savons que le site peut transformer vos visiteurs uniques en clients à temps plein. En bref, nous pouvons dire que prendre soin de votre site Web protège votre marque. Grâce à l’audit du site Web, vous pouvez vérifier de nombreuses fonctions du site Web.

Pour une entreprise qui possède un site Web, votre entreprise est sur le site Web lui-même. Supposons que quelqu’un veuille comprendre votre entreprise et vos services. Tout ce qu’elle fait, c’est aller sur votre site et vérifier les informations qu’ils recherchent. Par conséquent, nous savons que le site peut transformer vos visiteurs uniques en clients à temps plein. En bref, nous pouvons dire que prendre soin de votre site Web protège votre marque. Grâce à l’audit du site Web, vous pouvez vérifier de nombreuses fonctions du site Web.

Les avantages de réaliser un audit pour votre site :

  • Technique: Il permet de garantir que le code source de votre site Web est correctement codé afin qu’il puisse être optimisé pour un fonctionnement rapide.
  • On-Site: analyse des mots clés de la zone (ex. Balises H1 à H6, contenu, etc.)
  • Off-Site: analyse complète des liens et du texte d’ancrage pour gagner en autorité et en confiance.
  • Social: une image en ligne avec mention de marque et popularité.
  • SEO local: assurez-vous que le site Web est optimisé pour les clients locaux.

Les plus grands avantages du point de vue marketing:

Optimisation des performances

Les audits professionnels évaluent généralement non seulement le contenu du site, mais aussi ses meilleures performances techniques. Fondamentalement, ce que nous voulons dire, c’est qu’il permet de vérifier la robustesse de l’infrastructure du site Web, la convivialité des moteurs de recherche, la navigation conviviale, etc.

Optimisation des moteurs de recherche

Mener une revue de site Web vous aidera à découvrir toute opportunité manquée ou SEO mal exécuté. Vous devez savoir que Google change souvent son algorithme. Par conséquent, vous devez vous tenir au courant des changements soudains dans les algorithmes de classement. Par conséquent, vous n’adopterez pas de pratiques d’amortissement ou de mesures qui pourraient punir votre contenu. Vous devez l’examiner, car les moteurs de recherche changent beaucoup. Il est donc important de vous assurer que votre code et votre contenu sont cohérents avec les modifications et les mises à jour.

Optimisation du taux de conversion

Plus important encore, il permet de réévaluer l’efficacité de votre site Web en fonction de la génération et de la conversion de clients potentiels. En conséquence, il peut vous aider à découvrir des opportunités pour convertir les visiteurs en clients potentiels. Les avis sur le site peuvent également identifier les défauts de votre page de destination afin que vous puissiez les optimiser pour augmenter le taux de conversion de notre marque. Par conséquent, vous pouvez trouver de nombreuses opportunités pour améliorer considérablement le trafic.

Pourquoi embaucher un professionnel pour faire un audit ?

Le volume de fonctionnement d’un site Web dépasse vos attentes. Vous pouvez être un professionnel dans votre domaine, alors pourquoi ne pas laisser le travail de Tech Techy à des experts.

Peu importe le nombre d’avis que vous essayez d’utiliser des outils comme Woorank, SEMrush, Ahrefs. D’une manière ou d’une autre, vous tomberez sur des problèmes tels que des problèmes réglementaires, des redirections, des fichiers robots.txt, des plans de site, des structures de liens internes, etc.!

C’est pourquoi il existe de nombreux agents de marketing numérique et de référencement qui savent non seulement fournir des rapports, mais également résoudre ces problèmes, apportant ainsi des améliorations rapides à votre entreprise ou votre marque.

Que se passe-t-il après un audit Web réussi ? Les attentes ?

L’examen minutieux du site Web effectué par des professionnels peut fournir un bon point de départ aux propriétaires d’entreprise pour améliorer leur présence en ligne. Le rapport généré mentionnera les problèmes actuels rencontrés par le site Web, qui ont empêché les entreprises de faire de leur mieux. Une fois que le client a commencé à mettre en œuvre la recommandation, l’objectif final de l’examen sera d’augmenter le trafic, d’augmenter le taux de conversion et d’augmenter les revenus.

Êtes-vous prêt à améliorer votre niveau?

Quelle que soit sa taille, si votre entreprise possède un site Web, vous devriez envisager un audit tous les trois mois. Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir le meilleur audit qui peut vous aider à développer votre entreprise. Chacune de nos analyses sera effectuée manuellement et fournira un aperçu détaillé.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes