Une ascension au-dessus des 10.000US pour le Bitcoin ?

9 août 2020Non Par GeekRadin
Une ascension au-dessus des 10.000US pour le Bitcoin ?

Les mineurs du web attendent impatiemment le feu d’artifice pour le BTC. Pour cette cryptomonnaie devenue incontournable, gagner des ATH est un combat quotidien qui se joue aussi bien sur les hausses, les baisses, que les consolidations. La combinaison de ces actions ont permis au Bitcoin de gagner en popularité. En quelques jours, l’altcoin a atteint de nouveaux sommets !

Les mouvements du BTC fluctuent jour après jour. À la date du 24 juillet, son ascension connait une légère pause, avant d’enregistrer un recul. Sur les marchés, le BTC continue à attirer. Les investisseurs poursuivent les analyses et les suivis de l’altcoin, et ont peut-être fait une différence cette semaine. Ainsi, il est envisageable que le Bitcoin fasse une semaine une semaine historique dans les quelques jours à venir.

Cela dépendra de plusieurs paramètres, et notamment de la volonté des investisseurs à exploiter les promesses de la monnaie virtuelle. Le 23 juillet, le chandelier vert d’hier a disparu sous une bannière rouge. Bien que les hausses et les baisses soient régulières, la monnaie reste globalement stable. Sur la semaine comme sur les mois précédents, sa valeur de référence n’est pas descendue en-dessous du seuil psychologique. Le Bitcoin est soutenu au-dessus de la barre des 9 500 USD, avec une résistance de 9 630 USD à 9 700 USD, qui devrait être dépassée au début de la nouvelle semaine. Une fois ces barrières franchies, le BTC a toutes les chances de dépasser la barre des 10 000 USD, qu’elle a plusieurs fois franchi.