Comment améliorer le classement des vidéos youtube en 2020 ?

24 avril 2020Non Par GeekRadin
Comment améliorer le classement des vidéos youtube en 2020 ?

Comment obtenir plus de vue sur ses vidéos YouTube ? Il s’agit d’un problème courant sur les forums Internet, les blogs et les sites de réseaux sociaux. Malheureusement, la réponse est beaucoup plus difficile qu’elle ne l’était il y a un an. Le but de cet article est de fournir une inspiration pour la réponse simple à la question “Comment améliorer le classement des vidéos YouTube en 2020?” Si vous êtes un propriétaire d’entreprise, nous résoudrons le problème de ce qu’il faut faire sur YouTube ou si vous êtes propriétaire d’une chaine qui crée régulièrement des vidéos mais qui manque de visibilité.

Premièrement, le terme «niche» peut ne pas vous être familier. Cependant, il est important que vous compreniez exactement ce que cela signifie. Si vous avez déjà visité un marché qui correspond exactement à vos besoins (comme l’industrie des supermarchés), le nombre de magasins que vous possédez n’a pas d’importance. Parce que tout le monde veut vendre. Cependant, si vous n’avez qu’un seul magasin vendant des aliments surgelés dans une petite ville, la seule vraie différence dans le magasin est sa plus petite taille.

De même, si vous n’avez pas encore déterminé le classement des vidéos YouTube en 2020, vous devrez travailler plus dur. Mais la première étape consiste à déterminer combien de marchés de niche vous avez. Peu importe la taille de votre marché de niche, il est important de savoir combien de personnes ont le même intérêt et combien de personnes sont intéressées par différentes choses. C’est là que le plaisir commence. Une fois le marché de niche et toutes les opportunités potentielles identifiés, l’étape suivante consiste à commencer à rechercher des idées de vidéos. Vous pouvez d’abord rechercher “Idées Vidéo YouTube” sur Google, ce qui vous apportera de nombreux résultats.

N’hésitez pas à utiliser l’une de ces suggestions, car elles peuvent vous aider à mieux visualiser le classement des vidéos YouTube en 2020. La principale chose à retenir lors du choix d’une idée est qu’ils doivent participer, divertir et apporter quelque chose de nouveau au public. Le marketing peut être difficile, surtout si vous ne comprenez pas les termes utilisés et comment ils s’appliquent à votre marché. Plus important encore, vous devez comprendre comment classer les vidéos YouTube en 2020, mais vous devez également décider où commercialiser.

Il est important de participer à la recherche de mots clés afin de pouvoir comprendre avec précision les besoins de vos clients. De cette façon, vous pouvez commencer à créer un contenu plus pertinent et engageant qui attirera l’attention de vos clients. Encore une fois, il est important de comprendre comment classer les vidéos YouTube en 2020, mais vous devez également réfléchir à la façon de créer ces vidéos. C’est pourquoi la recherche par mots clés est si importante.

Une fois que vous savez exactement quels mots clés utiliser et que vous comprenez comment écrire du contenu non seulement attrayant mais également convertible, vous devez d’abord réfléchir à la façon de classer les vidéos YouTube en 2020. Ceci est important car le taux de conversion pour les vidéos est beaucoup plus élevé que pour les articles et autres formes de marketing de contenu.

 

Comment obtenir de la visibilité rapidement ?

La popularité de YouTube est la principale raison pour laquelle de nombreuses personnes essaient de savoir comment mieux positionner une vidéo et donc obtenir plus de vues. Chaque membre de la société a sa chaîne préférée sur YouTube et a mis en ligne une ou deux vidéos sur le sujet. Année, depuis le début. Les gens aiment partager ces vidéos avec d’autres personnes et ajouter un lien vers la page d’accueil YouTube en tant que lien “sponsorisé”, afin que les personnes intéressées par la vidéo puissent la promouvoir.

Étant donné que beaucoup d’entre nous utilisent YouTube chaque jour, il existe de nombreuses façons d’optimiser votre vidéo pour attirer plus de personnes, ce qui signifie plus de possibilités d’obtenir plus de vues. En outre, votre vidéo peut également générer davantage de clics. Soyez très prudent lorsque vous téléchargez des vidéos sur YouTube. Vous voulez que votre vidéo soit précieuse pour le public, mais vous ne voulez pas ruiner la vidéo parce que vous détestez ou utilisez un langage grossier. Par conséquent, n’utilisez pas de jurons, diffamation, harcèlement, insulte ou comportement similaire.

Supprimez les mots répréhensibles de votre contenu, mais ne profanez pas. Si votre public est en colère contre le blasphème, il se peut qu’il ne revienne pas sur votre vidéo ou ne la regarde même pas. Évitez d’utiliser des mots «grossiers» à tout prix. Faites attention aux emojis, ils tacheront votre vidéo. Si vous les utilisez dans une vidéo, le nombre de personnes qui regardent la vidéo peut être considérablement réduit. Cela est particulièrement vrai pour les vidéos avec un large public.

En revanche, si vous utilisez des emojis, le nombre de téléspectateurs augmentera considérablement. Les emoji sont très populaires et les gens aiment les utiliser, ce qui signifie que vous pouvez attirer des visiteurs vidéo. Cela ne se produira que si vous êtes cohérent avec les emojis utilisés dans la vidéo. Faites attention à l’expression de certaines races, couleurs de peau ou religions. Ces mots peuvent être offensants pour certaines personnes, mais il est important de savoir que de nombreuses personnes peuvent en être offensées. Vous pouvez utiliser ces mots tant que vous vous assurez que le public comprend ce que vous voulez dire.

Si vous blessez ou embarrassez quelqu’un en plaisantant, vous devez vous excuser immédiatement. Assurez-vous d’expliquer cette blague et comment elle est utilisée dans la vidéo. Lorsque le public n’est pas satisfait, veuillez ne pas commettre d’erreur d’excuse. Pour certaines personnes, jurer n’est pas une question de rire. Ils ne veulent pas regarder des vidéos contenant des blasphèmes. Si vous souhaitez vous classer dans les recherches de vidéos, vous devez être extrêmement prudent lorsque vous utilisez le blasphème.

Lorsque vous réalisez une vidéo, vous devez maintenir une bonne relation avec le public. Peu importe la gravité de vos followers, ne les laissez pas tomber dans le pétrin. Établir de bons programmes de travail et de loisirs pour aider les autres tout en maintenant la productivité. Pour un autre bon conseil sur la façon de classer les vidéos YouTube en 2020, vous pouvez envisager de les publier sur un site Web de partage de signets. Sur LinkedIn, Facebook, YouTube et Autres sites de partage de signets sociaux. Vos abonnés l’adoreront et vous aideront également à améliorer votre classement.

Enfin, lorsque vous avez une nouvelle vidéo, postez-la sur le site de partage de signets. Vous pouvez obtenir le titre et le coller dans YouTube dans la boîte de ressource. Les utilisateurs de YouTube apprécieront vos mises à jour et vous classeront en conséquence.

 

Comment améliorer le Référencement (SEO) des vidéos ?

Améliorer le référencement de vidéo est un problème que les spécialistes du marketing de l’optimisation des moteurs de recherche ont du mal à résoudre chaque jour. Avouons-le, cette petite vidéo sur votre site Web a été visionnée d’innombrables fois, ce qui n’a pas de prix. Vous pouvez prendre diverses mesures pour améliorer le référencement YouTube, aujourd’hui je vais vous présenter trois choses. L’utilisation de ces trois stratégies est importante, mais elles doivent être complétées pour atteindre les résultats souhaités.

La meilleure façon de classer les vidéos YouTube en 2020 est d’utiliser la méthode “la vidéo d’abord”. Vous n’avez pas besoin d’expérience pour les créer, car vous pouvez utiliser l’un des thèmes WordPress gratuits pour les créer et les optimiser rapidement. Entrez simplement l’URL de la vidéo, puis collez-la dans la zone de texte et appuyez sur “Enregistrer”. Après avoir chargé la vidéo, vous recevrez un lien qui vous mènera au blog WordPress. Il vous suffit de publier la vidéo comme n’importe qui d’autre. Dans la section “Publier”, tapez simplement un lien et il vous montrera les options “Ajouter à la chaîne”, “Télécharger” ou “Afficher”.

Après la publication de la vidéo, le référencement YouTube commencera. Il vous suffit d’attendre que le moteur de recherche prenne la vidéo et la mette dans l’algorithme du moteur, qui peut être exploré par l’araignée. Si votre vidéo est bonne et que le contenu est intéressant, vous pouvez la réutiliser dans la vidéo SEO pour YouTube. Ceci est particulièrement efficace pour ceux qui ont optimisé leurs propres vidéos car ils n’ont qu’à mettre à jour l’URL pour les afficher correctement dans les résultats de recherche.

Une autre méthode que j’utilise pour référencer des vidéos YouTube consiste à créer un compte de publicité vidéo Google AdSense. Après avoir créé ce compte, Google placera la vidéo sur son site Web et, une fois qu’il aura acheté l’annonce, il vous paiera pour que l’annonce apparaisse sur la page d’accueil. Si vous ne connaissez pas Google, mais envisagez sérieusement d’utiliser YouTube pour gagner de l’argent, procédez comme suit. La meilleure façon de commencer à utiliser ce type de publicité est de visiter le site Web Google AdSense et de vous inscrire à un compte Google AdSense.

Si vous ne l’avez jamais fait auparavant, c’est une bonne façon de commencer. Je suis sûr que vous pouvez créer de nombreuses vidéos informatives de haute qualité sans payer. Vous pouvez également utiliser le même référencement pour les vidéos YouTube utilisé dans Google AdSense. La seule différence est que vous devrez peut-être regarder de plus près pour ne manquer aucun d’entre eux lors de leur création. Le fait est que si vous n’avez jamais utilisé cette stratégie auparavant, il est temps d’en profiter. Commencez à créer des vidéos SEO pour YouTube dès aujourd’hui et voyez les résultats.

 

Voilà, j’espère que cet article vous aura plus et apporté quelques idées pour améliorer votre visibilité !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes