Jeux Nintendo 3DS

 

Nintendo 3DS

Vous aimez la Nintendo 3DS, mais ne savez pas quel(s) jeu(x) acheter, ce qui se fait de mieux en 2022 ou encore comment choisir ? Alors vous êtes sur la bonne page ! Geekradin vous propose ici une petite sélection des 10 meilleurs jeux nintendo 3DS en 2022, et quelques conseils pour bien faire votre choix avant achat !

 

Le Top 10 des Meilleurs Jeux Nintendo 3DS en 2022 !

Ci-dessous, découvrez notre sélection des 10 meilleurs jeux sur nintendo 3ds qui selon notre avis, sont à acheter et choisir en 2022.

Meilleur n° 2
Garfield Kart
  • pegiRating : ages_3_and_over
  • platform : Nintendo 3DS
  • publisher : Kid's Mania
  • releaseDate : 2015-06-19
Meilleur n° 3
Super Mario 3D Land
  • Un Mario en 3D qui se joue comme en 2D
  • Explorez des niveaux inédits et découvrez de capacités
  • Parmi les nouveaux ennemis, outre les monceaux de Goomba
  • Vous rencontrerez les Plantes Piranha qui projettent de l'encre brouillant votre vision ou encore les Goomba à queue
Meilleur n° 4
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY [video game]
  • Un pour tous… et chacun pour soi !
  • Taille du fichier du jeu : 3,0 Go
Meilleur n° 6
La Nouvelle Maison du Style 3: Looks de Stars
851 Commentaires / Avis
La Nouvelle Maison du Style 3: Looks de Stars
  • La Nouvelle Maison du Style 3: Looks de Stars
Meilleur n° 8
Meilleur n° 9
Luigi's Mansion (n3ds)
  • Luigi's Mansion (n3ds)
Meilleur n° 10
Kirby : Au fil de la grande aventure
  • Au pays de la Courtepointe, presque tout : ennemis, obstacles... est entièrement fait de laine. Même les robots ! Et pour venir à bout de tous ces stages, vous devrez combattre la laine par la laine. Dès 3 ans.

 

Vous cherchez certainement un moyen de vous distraire et changer les idées tout en restant immobile. Ne vous inquiétez pas, car plusieurs consoles de jeux peuvent répondre à vos désirs et parmi ceux-ci nous avons Nintendo 3DS. C’est une console portable ayant succédé le jeu Nintendo DS et à pour spécialité un affichage en 3D des images sans utiliser les lunettes virtuelles. Cette console vous garantit une netteté des images et possède un effet de relief assez époustouflant. Cependant, pour profiter des jeux qui sont disponibles sur la console, il est important de faire un choix judicieux. Pour cela quelques critères et méthodes de sélection sont à prendre en compte.

 

Pensez à vous procurer cette console !

 

Bien choisir ses Jeux Nintendo 3DS parmi les meilleurs

Vous devez déjà savoir que la maison Nintendo à jouer sur deux couleurs pour le jeu Nintendo 3DS.Il s’agit de la couleur bleue et noir. À vous de choisir la couleur qui vous intéresse en fonction de votre goût. Votre console doit être adaptée à la morphologie de votre main pour vous faciliter son utilisation. Ainsi Nintendo 3DS répond à ces critères, car ses dimensions sont de 5,3 pouces x 2.9 x 0.8 pouces et a un poids de 230 grammes.

Concernant les jeux de votre Nintendo 3DS, il vous faudra tenir compte de la qualité du jeu. En effet le code du jeu doit être irréprochable pour éviter les bugs lors de vos parties. Afin d’éviter des mauvaises surprises, vous pouvez lire des avis sur le jeu. La qualité des images et la fluidité du jeu devront aussi vous permettre de jouer en toute tranquillité.

Aussi, notez que les jeux que vous choisirez doivent être adaptés à votre console de jeu. Sans quoi vous ne pourrez pas jouer à votre jeu. Notez également que le jeu doit être adapté à vos attentes. Si vous êtes fan des jeux d’aventure par exemple, vous pouvez choisir un jeu comme super Mario ou Pokemon. Vous pouvez également faire des recherches sur d’autres jeux et suivre des tutos pour avoir un aperçu des jeux qui vous seront proposés.

 

Et selon votre avis, quels sont les meilleurs jeux vidéos sur la console Nintendo 3DS en 2022 ? Lequel choisir et acheter ?