Les meilleurs Smartphones Xiaomi en 2020

23 juillet 2020Non Par GeekRadin
Les meilleurs Smartphones Xiaomi en 2020

Cela fait quelque année que Xiaomi a conquis l’Europe. C’est un constructeur incontournable en matière de téléphonie mobile. La marque multiplie chaque année l’annonce de nouveaux modèles. En France, elle comptabilise près d’une dizaine de références. Xiaomi est connu comme étant l’une des meilleures marques en matière de rapport qualité/prix. Voici le smartphone Xiaomi qui devrait attirer votre attention.

Xiaomi MI 10

L’un des plus récents modèles, le Xiaomi MI 10 est un smartphone haut de gamme qui dispose de nombreux atouts. Il est une excellente alternative à certains flagships d’autres marques. Lancé en avril 2020, il est mieux équipé que le Mi 9. Ce smartphone est compatible 5G, ce qui constitue un bon point pour se préparer pour l’arrivée de cette norme si vous comptez conserver le même téléphone plus de 3 ans. Il embarque un superbe écran AMOLED Full HD disposant d’un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Il propose un quadruple capteur photo dont 108 mégapixels pour l’APN principal, 13 mégapixels pour l’ultra grand-angle et 2 mégapixels pour le mode Macro. Pour acheter au meilleur prix votre smartphone, profiter des codes réduction eBay dispo ici.

Xiaomi MI 9T PRO

L’un des meilleurs rapports performance/prix de Xiaomi, le Mi 9T Pro est un terminal intéressant. Il est disponible aux alentours des 400 €. Il garantit un fonctionnement à la hauteur de toutes les attentes grâce à la puissance de son processeur Snapdragon 855 couplé avec 6 Go de RAM. Ce téléphone bénéficie d’une dalle AMOLED de 6,39 pouces pour des rendus fidèles. Il est doté d’un capteur de 48 mégapixels capable de réaliser des clichés incroyables. Il permet de filmer en 4K à 60 fps. Pour profiter de son bel écran, la caméra pour les selfies est un modèle Pop-up de 20 mégapixels. Le Xiaomi Mi 9T Pro dispose d’une batterie de 4 000 mAh pour offrir une autonomie confortable.

Xiaomi MI NOTE 10

Si vous voulez vous démarquer avec un smartphone Xiaomi, le Mi Note 10 est incontournable. Il est équipé d’un écran AMOLED d’une diagonale de 6,47 pouces caractérisé par des bords incurvés. Il s’agit d’un affichage avec encoche qui se fait discret grâce à sa forme de goutte d’eau. Par rapport aux autres smartphones de Xiaomi, le Mi Note 10 est le premier à embarquer 5 capteurs photo. L’appareil photo principal est de 108 mégapixels, accompagné d’un modèle de 20 ; 12 ; 5 et 2 mégapixels. Le Xiaomi Mi Note 10 garantit des photos de qualité et offrant des détails exceptionnels. Il est permis d’effectuer un zoom x50. Vous pouvez profiter de la possibilité de réaliser du slow motion à 960 fps. Il est parfaitement adapté pour une utilisation gaming grâce à a son SoC Snapdragon 730G combiné avec 6 Go de mémoire vive. Grâce à la compatibilité charge rapide 30 W, sa batterie de 5 26 mAh gagnera rapidement de la charge.

Xiaomi Redmi Note 9 Pro

Ce smartphone est le plus intéressant de la gamme Note 9. Pour cause, il bénéficie d’une fiche technique prometteuse. Il est capable de satisfaire tous les utilisateurs. Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro dispose d’un écran IPS LCD de 6,7 pouces d’une définition Full HD+ de 2 400 x 1 080 pixels. Il est parfait pour un usage multimédia. Sa caméra avant de 13 mégapixels logée dans un trou dans l’écran est à peine visible. Tout comme le Mi Note 10, il intègre un SoC Snapdragon 720G soutenu par une mémoire vive de 6 Go. Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro bénéficie de 4 capteurs photo de 64 mégapixels pour le module principal. Il est compatible NFC. L’un de ses points forts est sa batterie de grande capacité de 5 020 mAh.