Quels sont les meilleurs jeux de PS4 pour un enfant de 10 ans ?

30 novembre 2019Non Par GeekRadin
Quels sont les meilleurs jeux de PS4 pour un enfant de 10 ans ?

Lorsqu’on choisit un jeu pour un enfant, on doit s’assurer que ce jeu respecte certains critères. Si la PEGI laisse des indicateurs sur l’âge convenable pour jouer à un jeu, il faudra encore s’assurer que ce jeu plaît à votre enfant.

Nous vous faisons le tour des meilleurs jeux PS4 à offrir à un enfant quand il a 10 ans.

Minecraft

Minecraft est l’incontournable quand il s’agit de mêler créativité et jeux vidéo. À partir de 7 ans, dans un environnement très géométrique, le jeu vous propose de casser des rochers, de les placer où l’on veut ou encore de les assembler.

Le but du jeu est de créer un habitat et se faire un mode de vie pour survivre dans un milieu hostile. Laissez libre cours à l’imagination de votre enfant sur le meilleur jeu PS4 de notre classement.

S’il accroche complètement à l’univers Minecraft, sachez qu’il existe de magnifiques figurines en produits dérivés.

FIFA 2020

Dernière itération du célèbre jeu de football, FIFA 20 revient cette année avec des graphismes encore plus élaborés. Vous y trouverez des visuels réalistes avec les dernières mises à jour et transferts actuels. Incarnez un joueur ou l’une des cent équipes disponibles et partez à l’assaut de la pelouse verte.

Petit point pour ce nouveau FIFA, le mode VOLTA vous emmène visiter une nouvelle manière de jouer. Bonne découverte à vous et à votre enfant.

NBA 2 K Playgrounds 2

À partir de 3 ans, NBA 2 K Playgrounds plaira à votre enfant si celui-ci aime particulièrement le Basket. Ce sera pour lui l’occasion d’incarner ses joueurs préférés sur un gameplay endiablé.

Orienté dribbles et dunks, mais surtout accessible à tout le monde de par ses contrôles, NBA 2K vous permet de toucher les Playgrounds en famille pour des moments uniques.

Gang Beasts

Pour un jeu plus relax, qui peut vite virer à la compétition, choisissez Gang Beasts. Les parties sont courtes ce qui vous permettra de limiter le temps passé devant la console.

Le jeu présente une ribambelle de personnages tout en couleurs, sélectionnables pour des combats de sumo sur un ring. Vous l’avez surement deviné, il s’agira de pousser vos adversaires hors du ring pour gagner.

Pour cela, utilisez des commandes complètement folles qui répondent aléatoirement, afin de vous offrir des parties hilarantes et imprévisibles.

LEGO Marvel’s The Avengers

Rassemblez-les Avengers pour des parties de 30 minutes sur des aventures qui tournent autour de la célèbre franchise des films. Incarnez l’un des 100 héros au choix pour sauver la planète de désastres en utilisant des pouvoirs cool. Le scénario se chargera de vous offrir une aventure unique dans un univers LEGO Avengers. Ce jeu est accessible à partir de 7 ans.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes